Être intéressé par la cause environnementale n'a pas été naturel.
J'ai développé et cultivé cette sensibilité pour le vivant pas à pas.
Pour mettre en lumière la fragilité de la planète, j'ai commencé avec un appareil photo. Derrière l'objectif, j'ai cherché à capturer la beauté et la vulnérabilité de notre planète. Cette expérience m'a permis de développer un regard aiguisé sur les enjeux environnementaux et de rencontrer des acteurs inspirants du changement.
Fort de ces rencontres, j'ai fondé le magazine Kaizen en 2012 (avec Cyril Dion, Yvan Saint Jours et Patrick Baldassari). Pendant douze ans, j'ai dirigé ce projet avec passion, proposant une ligne éditoriale dédiée à l'action positive.
Aujourd'hui, je continue de mettre mon expertise et mon énergie au service de projets qui ont du sens.
Que ce soit à travers l'animation de Fresques du Climat, la rédaction pour divers médias et institutions, ou la collaboration avec des entreprises et des collectivités, mon objectif reste le même : contribuer à un avenir où la transition écologique et la préservation du vivant sont au cœur de nos préoccupations.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.